Votre recherche

Appartements a louer 4 pièces

• 1

réf. A2615. Châlons. Proche du centre ville, venez visiter cet appartement de type 4 de 76,83 m², refait à neuf comprenant entrée, cuisine aménagée, un salon lumineux donnant accès à un bureau ouvert. Découvrez mes 2 chambres, mon dressing et ma jolie salle de bains. Le plus : je possède un garage fermé et une cave. Un local à vélo est à votre disposition. A visiter sans tarder !

77m²
4 Pièce(s)
Loyer 650 €/mois

Réf. A2608 : Dans résidence avec parc et ascenseur, joli appartement type F4 d'une superficie habitable de 72.60m² à découvrir. Secteur idéal pour ce logement que nous vous invitons à visiter. Rénové avec soins, je dispose d'une cuisine équipée moderne , d'un séjour ouvert sur salon accédant au balcon avec vue dégagée. 2 chambres, dressing, salle de bains avec baignoire. Mon plus appréciable, je...

73m²
4 Pièce(s)
Loyer 713 €/mois

Réf. 2602. Cadre prestigieux pour ce bel appartement neuf en duplex de 75,54 m² et sa terrasse privative de 40 m². Standing et charme de l'ancien de l'Abbaye de Toussaint, je dispose d'une belle pièce de vie ouverte sur coin cuisine, de 2 jolies chambres, d'une salle de bain. A l'étage une pièce de plus de 15 m² vous sera agréable. Le plus : ma place de parking privative. Libre début novembre.

76m²
4 Pièce(s)
Loyer 740 €/mois
  • 1