Votre recherche

Appartements a louer 3 pièces

• 1

REF A2626 - CHALONS 10 MINUTES DU CENTRE VILLE. Découvrez ce sympathique appartement type F3 de 70 m2 de surface habitable dans une résidence récente. Je dispose d'un grand séjour ouvert sur coin cuisine meublée et accédant au balcon. 2 chambres avec placards. Une salle de bain avec baignoire fonctionnelle. Le plus, mon garage 1 VL à disposition. Je suis libre au 22 mai 2021. Depêchez-vous !

70m²
3 Pièce(s)
Loyer 570 €/mois

Réf. A2621. A 10 minutes du Centre Ville près des jards. Dans une belle maison bourgeoise avec parc, appartement de type 3 de 90,03 m². Une entrée desservant un séjours lumineux et sa cuisine moderne équipée. Deux belles chambres avec rangements. Une salle de bains avec baignoire. Le plus : ses 4 places de parking. A découvrir très vite !

90m²
3 Pièce(s)
Loyer 675 €/mois

Réf. 2600. Proche centre ville. Le charme de l'ancien. Vous aimez les poutres apparentes ? Découvrez moi vite ! Je suis un joli appartement en duplex de 48,34 m². Situé au calme et à 5 minutes des commerces. Entrée dégagée avec placards , j'offre une pièce de vie ouverte sur ma cuisine. 2 chambres en duplex avec une salle de bains avec baignoire. De plus, je suis entièrement rénové ! Libre de...

48m²
3 Pièce(s)
Loyer 540 €/mois

Réf A2592 : CHALONS Plein-centre. Standing pour ce magnifique appartement en duplex, meublé de 3 pièces. D'une surface habitable de 41 m², vous serez séduit par mes prestations de qualités ! Dans une petite copropriété au calme, je dispose de 2 chambres avec rangements, d'une cuisine moderne équipée avec comptoir. Salon design avec home cinéma. Le plus qui vous fera chavirer, ma terrasse avec...

41m²
3 Pièce(s)
Loyer 605 €/mois

Réf. A2580. A CONDÉ SUR MARNE. Agréable appartement en duplex F3, d'une superficie habitable de 61,51 m² rénové. Séjour ouvert sur coin cuisine meublée avec comptoir. 2 chambres à l'étage à découvrir. Une salle de douche est à votre disposition ainsi qu'une jolie terrasse. 1 place de parking à proximité vous est réservée. Disponible le 10/05/2021.

62m²
3 Pièce(s)
Loyer 600 €/mois
  • 1