Votre recherche

Appartements a louer 2 pièces

• 1

Réf. A2632 : CHALONS EN CHAMPAGNE Joli appartement T2 situé au 1er étage dans une résidence au calme. D'une superficie de 48.38m² habitable, je dispose d'une cuisine équipée, avec table attenante, un cellier. Le salon accueillant donnant sur le balcon, une chambre avec dressing, une salle de douche moderne avec WC. Volets électriques, une cave et un parking privatif à disposition. Libre le 2...

48m²
2 Pièce(s)
Loyer 470 €/mois

Réf. A2630. Proximité centre ville. Dans petite copropriété, joli appartement meuble de type 2 de 41,41 m² habitable. Disposant d'une entrée desservant un agréable séjour ouvert sur coin cuisine équipée. 1 chambre avec rangements. Salle de douche avec meuble vasque et W.C. A 2 pas des commerces et de toutes commodités. Libre de suite.

41m²
2 Pièce(s)
Loyer 500 €/mois

REF A2620. PROXIMITÉ CENTRE. Joli appartement T2 récemment rénové de 42,73 m2 à découvrir. Entrée dégagée donnant sur séjour. Un accès au balcon ou vous profiterez des premiers rayons de soleil. Une cuisine neuve équipée (four, plaques, hotte). Une chambre agréable. Une salle de bain avec douche et meuble vasque flambant neuve ! Le plus, mon parking privatif aérien et ma cave. A ne pas manquer....

43m²
2 Pièce(s)
Loyer 490 €/mois
  • 1